Faire de l’externalisation un atout pour votre entreprise

Faire de l’externalisation un atout pour votre entreprise

Dans la vision de la majorité d’entre nous, le chef d’entreprise est considéré comme “l’homme à tout faire” en matière de développement de son activité mais également pour la gestion administrative, comptable de sa structure. Forcément, vient le moment où le temps finit par manquer et où le rythme que l’on souhaite donner au développement de son activité ralentit parce que justement, tout ce qui concerne la gestion administrative prend le pas sur ce qui doit normalement constituer la priorité : le développement de l’entreprise.

Certes, le chef d’entreprise est une sorte de chef d’orchestre. Mais tout orchestrer soi-même, dans la durée, peut devenir à plus ou moins long terme un vrai handicap.

Déléguer certaines tâches non prioritaires est la solution à ce problème récurrent. Mais le fait-on facilement ?

Cela nécessite de faire confiance à un(e) autre professionnel(le) que soit-même.

Dans la filière classique, le dirigeant pourra se reposer sur son assistante de direction. Mais si vous n’avez pas de salariés pour vous seconder, que vous reste-t-il ?

Le choix de faire appel à une télésecrétaire indépendante qui vous offrira la flexibilité et l’efficacité dont vous avez besoin.

Sevben est un partenaire sur lequel vous pouvez compter 7 jours sur 7 aussi bien pour votre secrétariat que pour votre communication sur Internet.

Contactez-moi pour de plus amples renseignements.

Partagez :

Une réponse à Faire de l’externalisation un atout pour votre entreprise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.