Moi, ça fait 10 ans. Et vous ?

Moi, ça fait 10 ans. Et vous ?

Oui, il y a 10 ans, germait dans ma petite tête l’idée de créer mon activité. Et le projet s’est concrétisé après une longue traversée du désert.

Une envie d’indépendance qui est née quand je me suis rendue compte que les deux seules perspectives s’offrant à moi étaient soit de rester au chômage après mon licenciement, soit de créer mon activité. J’ai opté pour la seconde solution. J’ai eu la chance de trouver le bon interlocuteur pour m’aider à préparer ce projet et à le réussir.

Finalement, à une époque où nous voguons de crise économique en crise économique, je trouve que je ne m’en tire pas si mal que ça (à ma modeste mesure).

Mon objectif : faire que cela continue !

Partagez :

2 réponses à Moi, ça fait 10 ans. Et vous ?

  • Bravo pour votre persévérance, je suis moi-même en période de projet, je travaille encore à temps plein, mais j’espère que ma future activité de secrétaire personnelle pour particuliers me permettra, à court terme, de quitter mon activité de salariée. Votre expérience et votre persévérance me confortent mon choix, et confirme l’adage : quand on veut on peut… à bientôt peut-être de vous lire ou mieux de vous entendre, cordialement.

    • Bonjour Muriel et merci à vous.

      Cela n’a pas été sans mal, avec des hauts et des bas. Mais j’espère être encore là dans les 10 ans à venir 🙂

      Bon courage pour votre projet.

      Bien cordialement,
      Séverine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.